Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
12 décembre 2008

neige

Bonjour

côté tricot je vous montrerai un autre  chemin de table que j'ai commencé bientôt

en attendant , je vous montre la température d'aujourd'hui à Terrebonne P,Q   Canada 001

mon voisin qui déblaye son entrée pour la xxxx ième fois

002

Il neige à plein temps ....... on aura un Noel tout blanc , c'est sur!!!!!!!Ça tombe , et ça n'arrête pas . Comme je ne sortirai pas en voiture aujourd'hui , je trouve ça beau , remarquez les gros flocons sur la maison brune .

Les petits vont adorer, C,est leur sorte préférée , la belle collante qui se prête si bien au boules et bonhomme de neige ......

voilà c'était la température à Terrebonne P.Q à 11heures le 12 décembre 2008

P.S; il ne fait même pas froid !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
J'espère que ton voisin aura aussi déblayé ton entrée... Je viens de remarquer que la quantité de fils électriques et de fils téléphoniques est impressionnante dans ta rue. Bizz
L
Mes enfants viennent de regarder les photos et ils me disent "Elle à trop de la chance ta copine..."<br /> C'est vrai que tu as de la chance cela fait 3 ans presque 4 que nous n'avons fait ni bonhomme de neige ni batailles de boules de neige, à notre grand désepoir. Allez veinarde bon week end à toi.<br /> Bises.
C
Je suis une nouille, j'ai mis mon commentaire sous le gilet.....
R
oui didonc...ca y est...c un noel qui sera sous la neige!!
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité