Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
15 février 2012

long time no see

tintin loukaHé oui ça fait un bon ti-bout que je n'ai rien mis sur mon blog

J'ai continué à tricoter , c'est sur , puisque pour moi c'est aussi nécessaire que de respirer.

un chandail pour mon Grand Loulou , tiré d'un vieux livre de Phildar , mais pourtant aujourd'hui très actuel : Tintin

 

des petites vestes  pour 2 petites poupounes qui font du balet

DSC00182

et je suis à tricoter une robe pour ma grande fille Julie pour cet été

à la prochaine !!

 

Publicité
Commentaires
D
que de jolies réalisations le tricot de tintin est superbe!! et les petites vestes sont à croquer bravo bisous de ma Normandie il y a du soleil !!
M
Ce qu'il y a en dessous de ton Tintin est très joli aussi!
M
C'est vrai que nos vieux livres reprennent du service... Les deux petites poupounnes devaient être bien contentes de leur petite veste et Grand Loulou aussi, le chanceux avec son Tintin!
R
et bin didonc il est tout beau ce pull tintin...ooohhh meme parfait...et jolis les petits roses...;)
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité