Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
8 décembre 2008

un autre de terminé

gilet_noir_005bonjour

voilà j'ai terminé mon 463 de bergère de france , comme à l'habitude , j'y ajoute toujours une petite touche personnelle ,

Cette fois ; c'est une sacoche , qui sert de manchon , comme nos  grands-mères avaient . Je l'ai tricoté avec beaucoup d'amour pour ma grande fille Julie !!!Elle a 36 ans , femme d'affaire qui travaille fort dans son entreprise,005

Comme elle est plutôt mince , j'ai du y apporter plusieurs ajustement , mais j'en suis assez fière!!!

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> Savez-vous où je peux trouver ça :the catalogue de tapestry collection,2007 de rowan,en français<br /> Merci.
C
Oh il est splendide, bravo bravo !!
C
C'est magnifique ! Mais quand même, je ne voudrais pas avoir ce temps-là !!! Mais quelque part, ça fait rêver.
K
Superbe, bravo !
A
Une fois tricotée, la laine que tu as utilisée pour le col, les poignets et le manchon-sacoche ressemble à de l'astrakan. C'est très réussi et comme l'a dit Clau, c'est très classe.
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité