Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
16 février 2012

Chef d'oeuvre

Bonsoir

je suis toute fière et contente de vous montrer le chef d'oeuvre de mon ti-frère Normand

 rien de moins que Betty Boop

betty boop 001

betty boop 002

il l'a tricoté pour la fille de Shirley , pas besoin de vous dire qu'elle le porte fièrement

Il est patient mon frère , il relève toujours un nouveau défit en tricot

Bravo Normand

xoxoxxo

et voici une adresse à retenir pour des grilles

http://www.grillestricot.be/page417.html

Publicité
Commentaires
P
Félicitations Norman, il est vrai que ce pull est splendide, bravo.<br /> <br /> A+
D
woua!!! il est super beau ce tricot bravo p'tit frère il y a un moment que je n'était pas passée je viens vous faire un coucou vous êtes toujours a l'honneur sur mon blog peut être vais je changer la photo j' ai mis pleins de vidéos de mes spectacles !! bisous bon dimanche
M
Superbe! Bravo Normand!
R
oui didonc toute une bien belle betty boop!!! toute belle...;o)
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité