Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Père Noel

L Père Noel est passé ,

ou devrais je dire la mère Noel .

cadeau_ahotep_001

les chocolats , un vrai péché , ça fond dans la bouche !!!!!! les nougâts,  un pur délice , les calissons , exceptionnels 

maintenant quand on me parlera de la Jamieson ultra , je saurai la texture ,

La misti alpaca lace 2 ply , de la douceur et de la finesse en balle , en plus y'a du noir ,

le noir n'exixte pas en alpaca cloud de chez knitpick, j'ai toujours voulu me faire un châle noir en alpaca , et bien maintenant , je peux. Toutes ces friandises garniront ma table à Noel !!!!

Merci Ahotep, ce sont des gens comme toi qui rendent la vie agréable !!!!!

Y'a des heures de plaisir dans l'air !!!

bon par laquelle je commence ????????????????

Publicité
Commentaires
V
Magnifique cadeau que tu as reçu et je suis certaine que tu as trouvé quoi faire et je te vois même entrain de la tricoter...hihihi <br /> <br /> Passe une belle période des fêtes et avec ça une belle année 2009 pour toi avec plein plein de belles choses. La santé, le bonheur et continue à nous partager tes merveilles. Je t'embrasse.
M
Joyeux Noeël à toi et à toute ta famille!
P
de fabuleuses entelles en perpective<br /> bon tricot et joyeuses fetes
M
Joyeux Noël plein de bonheur, d'amour et de cadeaux, avec toute ta famille. Merci par les sourires que tu m'envoies, un sourire est toujours bienvenu et dans ce monde très nécessaire.
M
Une vraie amis ça et en plus tu le mérites bien Jocelyne!<br /> <br /> Matouse
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité