Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
18 novembre 2008

cho 7

bonjour

  en visitant des sites  , des forums , flottant ici et là sur le net , je suis tombée sur summer ivy socks  par angela Ho

Splendide !!!

on a le patron gratuitement chez Elann.com  http://www.elann.com/ShowFreePattern.asp?Id=297024

je les ai fait en laine préface de phildar avec des aiguilles 2.5 mm

002

il y a aussi un joli cache cou ., qui me fait de l'oeil.

il y a aussi le modèle 463 de bergère de france qui me fatigue un peu  http://www.clubdirectlaine.ca/document/upload/tricotheque/bloc/228067_janv_463.pdf en plus j'ai tout de qu'il faut pour la faire ...............

une nappe me tente aussi .................. holala  ...........si j'étais Shiva ,ce serait pas un problème !!!

et voici les nouvelles de mes petits enfants : Louka a été selectionné pour aller à Washington , Phillipp a eu 9 ans  et Thomas s'assoit tout seul et grimpe après ses barreaux de couchette , pas encore de dent, mais je pense qu,elle vont toutes arriver en même temps .

je vais aller continuer Casablanca en attendant de me faire une idée sur mon prochain tricot

Bonne journée !!!

Soyez heureuses!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
tu peux toujours essayer de demander au Père Noël des journées de 48 h... je les attends depuis des années, en vain<br /> <br /> jolis tricotages !
T
très jolies les chaussettes, et ton blog est magnifique, tu fais de superbes châles. L'an prochain, je vais en nouvelle écosse voir mon fils. Il habite Halifax, j'ai hâte d'y aller.
V
Super belles tes cho7 et en préface c'est juste du bonheur surtout avec leurs nouvelles teintes unies. <br /> Belle petite famille tes petits-enfants. Ils font la joie et le bonheur des grands-parents. Je t'embrasse.
M
Bravo pour tes ouvrages divers et variés, et tout particulièrement tes fines et délicates dentelles!<br /> Ces chaussettes sont merveilleuses, merci pour les liens.
L
Chouettes cho7 mais dommages que les explications soient un anglais...je n'en parle pas un mot.Ta future veste est trés jolie et à l'air chaude.<br /> Ah, moi aussi j'aimerai bien être Shiva et avec en plus de journées un peu plus longues...
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité