Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
27 novembre 2008

petits tricots

Pas de gros projet pour l'instant ,

Avec la période des fêtes ,les rendez vous médicaux , je me suis limitée à de petits projets ,comme des pantoufles thrum_003

C'est un modèle sur un feuillet de laine Kamouraska , vite monté, grosses aiguilles 6mm, grosse laine , mais une petite heure pour faire 1 pied . Je ne sais pas si cette laine existe encore ????? la dernière fois que je l'ai cherché , j'en avais trouvé à la Lainerie Lépine sur Jean-Talon , et la dame m'avait dit que c'était discontinué, Les 100% laine brute n,étant pas assez populaire .

et les mitaines Thrum thrum_001

elles sont très épaisses , car comme vous pouvez le voir , j'ai retourné le haut de la mitaine, pour vous montrer la grosse mèche qui passe tout au long de la mitaine . Y'aura pas de froid qui va passer , je vous en donne ma parole !!!!

Je continue mon BDF 463, le dos et les 2 devants sont faits , reste à attaquer les manches ,

Demain matin je dois rencontrer un physiâtre pour mon mal de dos , Je mise beaucoup sur cette rencontre j'espère que lui, pourra enfin régler le problème , donc si vous croyez comme moi  aux bienfaits de la prière , ce serait bien que vous en fassiez une pour moi...............

IL a neigé , le sol  revêt son manteau blanc , et donne plus de clarté à la nuit . Pas encore de grosses bordées , juste assez pour que ce soit joli................je pense qu'on aura un beau Noel tout blanc !!!

Bon tricot

Publicité
Commentaires
R
oh genial pour les chaussons et mitaines...et je l'espere aussi pour ton dos...
L
Trés chouette et à mon avis tu auras bien chaud.<br /> De la neige veinarde... ici en France je ne me souvient pas d'un Noël sous la neige (et j'ai 37 ans).<br /> Bises.
C
Des petites mains et des petits pieds qui seront bien au chaud, pour affronter l'hiver canadien.
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité