Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
11 novembre 2008

je l'ai eu

enfinnnnnnnnnnnnnnnn

il est terminé

il est immense , pourtant j'ai utilisé des aiguille 3.25 et alpaca cloud (3balles 3/4)dem_fisher_002

un peu de connaissance , beaucoup d,attention, et surtout beaucoup beaucoup de patience . je ne le regrette pas , j'y ai mis pas mal de temps , mon alpaca cloud avait des ratés , c'est la première fois que ça m'arrive avec cette laine . Elle devenait extrêmemnt mince par endroit et j'ai du couper le fil au moins 4 fois dans une balle et 3 fois dans une autre , de peur qu'au blocage le fil se brise

je l'ai terminé à la fin de la pointe par un point de mouchet au crochet

Bon lequel je vais commencer maintenant

y'a toujours les cadeaux de noel à finir ...........................

mais j'aime , que dis je , J,adore la dentelle , j'en suis vraiment intoxiquée

Bon tricot

c,est pas moi qui ai escaladé pour le mettre sur le mur , C,est mon Matthieu !!!!!  Il a du s'inspirer de Batman  hihihiihi 

Publicité
Commentaires
T
il est terrible ce châle!! Sincèrement tu y as mis beaucoup de toi...à tomber!
C
wouah! il est superbe quel travail !
L
Wow, vraiment magnifique!
M
il est magnifique !!!!
V
OUahh ahhhahhhhaaaa c'est trop beau !
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité