Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
20 juin 2008

attachez vos tuques

voilà mon stock de laine pas encore trié

ça fait peur , pourtant j,en tricote un bon coup et je fais des cadeaux . C,est sûrement une maladie !!!!!laines_en_stock_001laines_en_stock_002laines_en_stock_003laines_en_stock_004laines_en_stock_005laines_en_stock_006

c'est chez moi et non un magasin ...pourtant quand je l'achète je suis remplie de bonnes intentions ., et rien ne me fait plus plaisir que d'en recevoir .j'ai un peu (beaucoup) de tout. en passant par les luxueux mohair  au simple coton de toutes les grosseurs ou acrylique pour faire les jouets d'enfants.Bon j'ai avoué mon péché suis je pardonnée????Donc si un jour je vous ai gâté, ne soyez pa mal à l'aise , comme vous pouvez le constater , vous ne me privez de rien

Je suis un bélier , donc la laine c'est ma protection , ma fourrure ,mon jardin secret , ou aujourd'hui , je vous ai permis d'entrée.

Comme tout le monde , quand j'ai des coups durs , je m'y réfugie, c,est calme doux, mouelleux et plus le modèle est difficile mieux c'est . On oublie , ne fusse qu'un court moment  , les crocs en jambe de la vie"

Je vous avais prévenu,petits coeurs fragiles ,accrochez vous à la souris .......en souriant !!!!

je dois aller trier un peu , si je veux m'assoir quelque part pour écouter la télé 

Bonne journée

Bisous

Jocelyne

Publicité
Commentaires
M
Question idiote : tu as racheté le stock d'un magasin ? Enfin, en bonne bélier je te comprends !
N
Waouh !! impressionnnant !!!!
A
Heureusement que tu nous avais prévenu!!! Même mon ordi n'en revenait pas, 3 déconnections avant de pouvoir voir toutes tes photos. IMPRESSIONNANT.
P
quelle collection!!!<br /> addict surement , mais c'est une bonne maladie, ça guerrit des bleus à l'ame<br /> tes chales sont magnifiques alors continue de nous régaler<br /> bises
C
Bon et bien j'avais bien fait de prendre ma bouteille à oxygène. Quel stock !! Tu en as pour des jours et des jours à trier.
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité