Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
24 juin 2008

ST-Jean -Baptiste

aujourd'hui le 24 juin 2008

.il faut beau , c'est.............qu_becla fête des Québécois

Comme les festivités sont la plus part à l'île des moulins , et que je suis collée dessus , c'est l'occasion de revoir plein d'amis , et la famille est passée au grand complet . Avec les années ils le savent , Alex et moi , tôt le matin stationnons nos voitures dans la rue avoisinante (pendant qu'il y a de la place)pour garder les 4 places de stationnement pour nos visiteurs .le  23 ,Les feux d'artifice étaient magnifiques même s'ils se sont fait attendre.Kain  un groupe Québécois ,offraient le spectacle à l'ile .aujourd'hui 24,amuseurs publiques sont de la partie .

ET"""""" 23 juin j'ai reçu ceci :001shadow (midnight)

Gloss lace :celery et mango

ces balles ont été mis en balle  peut-être un peu inégales, (elles ont toutes 440mètres et 50 grammes) , mais ça été fait avec amour par mon ti-paquet Phillip. IL adore faire ça , quand il a vu les échevaux sur la table ..... Y'a fallu sortir le bobineur  , le kit  quoi ....en plus ,ça amusait Thomas de voir tourner le support à laine .Caro a pu en faire 2, mais Phil trouvait que ses balles étaient plus belles donc elle n'a pu y retoucher. Max , lui était mort de rire de le voir si sérieux dans SA job.

Merci PHiPHIL!!!!

bonne St-jean à tous les Québécois !!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonne fête de la St Jean Jocelyne l'occasion de profiter de ta grande famille et passer une très bonne journée. Comme Clau, j'aime aussi beaucoup les coloris Mango et Celery. Je comprends maintenant pourquoi tu as un tel stock de laine, c'est pour amuser tes petits enfants quand ils la mettent en balles.
C
Bonne fête à toi Jocelyne. Amuse-toi bien et profite de tes amis et de ta famille. De bien belles balles. J'adore le coloris mango et celery.<br /> Quelle merveille va-tu nous tricoter avec ces beaux fils? Je suis impatiente de voir ça.
C
Bonne StJean a vous tous.<br /> <br /> Et j'attend ton appel.<br /> <br /> Francine
N
Sont beeeeeeellles !!!!
M
Bonne St-Jean Jocelyne! Amuse-toi bien avec tout ton monde et profites-en au max. Que vas-tu faire avec ces belles pelotes et surtout où vas-tu les mettre?
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité