Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
20 juin 2008

Vacances

Oui , je suis en vacances jusqu'au 2 juillet

Le repos , le tricot , le tri de ma laine, ( y'en a beaucoup )voilà mes projets !!!! mes laines de surplus que je ne crois pas utiliser iront faire le bonheur des Moniales Bénédictines à Joliette . Ces religieuses font des merveilles,et n'ont pas de vrai budget pour confectionner leurs artisanats.L'an passé , je suis allée leur porter 2 gros sacs à vidanges pleins.Elles étaient si contentes . Il y règne une paix dans ce couvent , et on en ressort revigorée , pleine d'énergie positive.

Mon Japonais :le corps est fait en entier , il reste la bordure , ce que je ferai à temps perdu car il faut faire tout le tour du châle . Il a été long à faire ,mais bien du plaisir ce  Mountainash.

Shirley a terminé son swallowtail shawl  et en recommence un autre modèle pour la dame qui les a reçu en Nouvelle-Écosse., et Normand lache pas les shetsoies , j'ai beau lui montrer d'autres modèles mais il est accroché sur celui là , ça doit bien faire 4 qu'il fait .

J'atttend une nouvelle commande de chez knitpick , un beau vert céleri et un mangue,

je paresse je suis inscrite à quelques Kal , mais je paresse......Je prend le temps de vivre ,et déguste chaque instant .Je profite de mon ti -Thomas qui a eu 3 mois le 18 juin . Dès qu'il arrive , y'a pas un tricot assez beau pour m'empêcher de jouer avec ,Phillipp va bien  ainsi que Louka , mes 2 ti-Zhomm.On s'est organisé une soirée cinéma et resto.Je serai bien accompagnée !!!!

J,ai commencé un autre Garden pour voir l'effet en 2 tons

Je commence aussi à regarder et étudier Princess Shawl .

Bon je mettrai une photo demain de mon sock de laine , préparer vos ti- coeurs fragiles ça va donner un grand coup......

Bon tricot

Publicité
Commentaires
C
Dit moi j'espère que tu a garder une journée pour moi car j'attend .Moi aussi je suis en congé jusqu'au 2 Juillet alors appel moi.<br /> <br /> Canon<br /> <br /> Et peut-être que je pourrai t'accompagner a Joliette.
C
Heureusement tu nous prévient avant. Je prendrai mes précautions avant de regarder la photo, une bouteille d'oxygène à porter de main hi!hi!hi!hi!
R
et bin punaise duex sacs!!! ouah chanceuses comme meme les soeurs...;o)...et passe de tres bonnes vacances avec ton loustic!!
A
Tu as bien fait de nous prévenir parce qu'avec ta passion du tricot, ton stock de laine doit être impressionnant. On s'accrochera à la souris pour ne pas tomber à la renverse.
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité