Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
12 mars 2008

une petite veste

voilà ce à quoi j,ai passé mon temps en attendant le nouveau projet de Dodile , un merveilleux châle faroé

une petite veste bien chaude pour le printemps

la laine : grosse fibre laine et acrylique acheté au Walmart pour $8.00 (en sac de 450 gr pour $4.00)et des aiguille 6.5mm , je l'ai fais avec un raglan question d'être sure que ça me fasse bien car j'ai les épaules tombantes un peugilet_de_printemps_001

aussi un Shetsoie confectionné avec la laine mohair ice 3 tons et des aiguilles 6mm

je l'ai bien il est très enveloppant et tout doux

shetsoie_en_mohair_001

Mon petit Thomas n'est pas encore arrivé , pourtant la cigogne devait passer vers le 8 mars, avec toute la neige que l'on a ces temps-ci c'est sur qu'elle doit être bloquée quelque part.

J'ai bien hâte de lui voir la bine , d'autant plus que Caro est fatiguée et comme je l'ai déjà vécu je la comprend bien , en dernier on a plus de position pour dormir et on se sent moche et lourde. C'est bien fait pour ça la vie parce que malgré qu'on sait que l'accouchement c'est pas si facile , on veut y passer au plus vite on est lasse de cette situation et impatiente de le voir notre bébé.

J'ai commencé un chandail en coton avec des feuilles dans le paneau central ,un ti-modèle tiré de la revue Diana , un vert tendre pour cette été. dès que j'aurai un bon bout de fait je vous le montre.

Je travaille encore chez Walmart de nuit, mon corps s'est habitué à dormir le jour, une vraie vampire hihihi

passez une belle journée à tricoter

amicalement      Jocelyne

Publicité
Commentaires
A
La cigogne a-t-elle pu atterrir?
M
Super Jocelyne! Elle s'appelle comment ta laine?<br /> <br /> Matouse
S
Sympa comme tout ta veste.<br /> Shetsoie aussi.<br /> Et vive Wallmart !
R
et bin sympa comme tout cette petite veste et ce chale...bin oui didonc..il se fait attendre ce petit...et je plaind quand meme la maman..;o)
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité