Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
25 mars 2008

ma collection de châles

bien voilà ma collection de châle 

plusieurs sont des Créations Dodile . vous pouvez vous procurez les patrons en français à cette adresse:http://tricotdodile3.canalblog.com/  c'est pas cher et ils sont bien expliqué. De plus si vous avez un problème sur Forum dentellite vous pouvez y retrouver plein de dentellières super qui vont vous aider. Si un jour ça vous intéresse de participer à un knith along en français c'est l'endroit rêvé.IL y en a un qui commence vers la mi-avril sur forum dentellite , ce sera  un faroese shawl .on peut voir un avant -goût sur le site http://tricotdodile3.canalblog.com/ .Une vraie merveille.

Aujourd'hui le 25 mars ce serait l'anniversaire de ma fille Karynne. Elle aurait 26 ans. Elle est décédée dans un accident d'automobile il y a 3ans . Ma douleur s'estompe peu à peu mais la cicatrice reste vive. elle reste à jamais dans mon coeur . Je te souhaite quand même bonne fête ma toute belle !!!!puisses tu m'entendre ou que tu sois

ma_collection_de_ch_les_002

Publicité
Commentaires
C
Wow, quelle collection ! Bravo ils sont magnifiques :-)<br /> Je suis "tombée" sur ton blog en cherchant des modèles de châles (mon rêve bien que je sois incapable d'en faire un !!!)<br /> <br /> Une petite pensée pour ta fille, courage...<br /> <br /> Cécile
B
Une pensée amicale s'envole vers toi!<br /> "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"<br /> Amitié
S
Whaaaa... quelle belle collection !!!!<br /> Tu fais comme moi, un de chaque couleur pour les assortir à toutes tes tenues...
S
que dire d'autre que de te souhaiter bon courage
M
Je n'ose même pas imaginer ta douleur Jocelyne... ma fille a 23 ans. Bon courage.<br /> <br /> Matouse
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité