Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
4 janvier 2008

beltane

et le voilà mon Beltane , en jeagger Zéphir couleur peacock aiguille 3.75mm

une seule balle a suffit , il est très dentelle légère    beltane_003

J'aime ça quand il y a plusieurs insertions et dessins , Il est monté en 3 étapes

la première: la partie centrale

la deuxième : relever les mailles sur les 2 côtés de la pointe  pour former la bande dessinéé

la 3 ième :la bordure rapportée  que l'on tricote en attachant au châle ce qui j'avoue est assez long mais j'aime bien le résultat

Ici il a encore neigé toute la nuit , et le froid est de la partie, On annonce une période douce pour la semaine prochaine et j'ai bien hâte d'arrêter de pelleter des bancs de neiges pour entrer mon auto dans mon stationnement

Vous savez quoi je vais continuer Fidji avec la belle laine Dodile ,,,,,,je me gâte

D'ou que vous soyez passez une belle journée

Publicité
Commentaires
C
il est à tomber <br /> bravo
C
Félicitations, c'est superbe! De loin, on dirait que ça a été fait au crochet. c'est superbe, très fin!!<br /> très chouette!!
M
Qu'il est beau Jocelyne. Bravo!!!
S
c'est magnifique
R
ouah superbe...et quel boulot didonc..et bin que de bonheur..et c cool..;o)
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité