Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
2 janvier 2008

2008

Je sais je ne suis pas journalière sur mon blog

pour m'excuser j'avoue travailler beaucoup. même la nuit du jour de l'an , j'ai commencé à 18heures pour finir le lendemain matin à 8 heures.Heureusement les enfants viennent voir leur père

Ma passion est encore et toujours le tricot donc je vous montre ce que Caroline m'a rapporté;L'ensemble de baptême de mon Phillipp elle a besoin d'un autre paire de petite pattes car il y en a une qui s'est perdue

005006008

la robe et le gilet sont à l'aiguille mais le châle est au crochet en point de marguerite

J'ai reçu un beau coli de Dodile ; J'avais placé une commande mais comme elle est très genéreuse elle y a ajouté une jolie balle de 300 mètres et des chocolats dans une jolie boîte et son patron Fidji  signé de sa main.

                                                         004

et en plus peut-être demain je pourrai vous montrer Beltane. Il est en blocage présentement.

MS6 pour sa part ne lui reste que la dernière partie , mais il va devoir attendre car Fidji et la laine Dodile sont bien trop tentant pour attendre

Bon je vais faire encore mon som ... faudrait bien que je trouve un moyen pour tricoter en dormant hihhiih

Je souhaite une bonne année à celles qui me visitent , c'est toujours un vrai plaisir de lire vos commentaires

À bientôt 

Publicité
Commentaires
P
Je vous felicite pour le magnifique ensemble de bapteme.J'aimerais savoir si vous pourrier me faire parvenir les explications svp<br /> <br /> Merci a l avance
P
Je vous felicite pour le magnifique ensemble de bapteme.J'aimerais savoir si vous pourrier me faire parvenir les explications svp<br /> <br /> Merci a l avance
M
Je trouve ton idée géniale de tricoter en dormant. Si tu y arrives, donne-moi le mode d'emploi.<br /> <br /> Matouse
R
et bin didonc..j'espere que tu te reposes didonc...et chouette tes tricots...et quelle dodile...un vraie coeur en or..;o)
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité