Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
30 janvier 2008

me revoilà

je sais pas très fidèle ... mais j'ai une bonne excuse , je n,avais plus d'internet . Mais j'ai bien travaillé je vous montre tout de suite mon beau Fidji réalisé avec la laine Dodile

003

Ha que c'est plaisant de denteller avec une si belle laine merci Dodile

Vous pouvez retrouver ce modèle sur le site tricot folies 3 ainsi que la laine

J'ai aussi confectionné une couverture de bébé pour Caroline qui en est à sa 34 ième semaine de grossesse .Un petit Thomas verra le jour bientôt. Je vous mettrai la photo demain car elle est en blocage présentement.

Je suis à confectionner une camisole d'été pour ma petite personne de la même teinte que le châle avec le même point  donc je pourrai vous donner le patron puisque ce sera une de mes créations.

Ici au Québec , présentement il fait très froid . Il me tarde de voir revenir le printemps avec ses bourgeons.

Je vais encore  faire mon dodo car je travaille cette nuit. Quelle perte de temps ....pourtant ,il faut bien dormir ...

À bientôt

Publicité
Commentaires
C
tres belle realisation j'adore cette couleur
E
fidji est toujours aussi beau ! bravo !
S
ton fidji est magnifique bravo
M
Enfin de retour! Superbe ton châle comme tout ce que tu fais. J'ai bien hâte de voir la suite. Bon dodo!
R
et bin une superbe realisation..sont superbes les dentelles de dodile...et bien bonne nuit..;o)
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité