Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
25 décembre 2007

Linderella

je vous présente Linderella qui sort tout juste du blocage.

linderella_001

un modèle de Birgit Freyer chez Die Wollust.d. Il fait parti de l'abonnement que j'ai pris pour 1 an

1 châle ou étole par mois . Elle est très gentille et a traduit en anglais, son patron d'origine est en Finnois.

J'ai pris 1 seule balle de'ALpaca cloud de chez Knith pik couleur autumn , des aiguilles 3mm.

Aujourd'hui c'est Noel , je viens  tout juste d'arriver de travailler....Chez Wal-mart Noel c'est une période très occupées . Comme ils payent en temps double , je n'ai pas refusé,,,,pensez donc un p'tit surplus pour acheter de la belle laine de qualité,,, Les enfants sont grands maintenant et je les ai eu plus souvent qu'à mon tour à Noel donc maintenant , je dois les partager avec leur familles et la famille de leurs blondes,,, mais ils passeront tour à tour dans la journée et viendront sûrement souper entre Noel  et le jour de l'an ,,, bon je vais faire un p'tit som , la nuit a été longue de 20hà 7h ce matin

Passez un beau noel rempli de joie et de paix

Publicité
Commentaires
M
Bravo Jocelyne, c'est très beau comme tout ce que tu fais. Je te souhaite une très bonne année 2008 avec plein de bonheur pour toi et les tiens.<br /> <br /> Matouse
S
Bravo,<br /> Il est superbe !<br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2008
S
ton chale est magnifique<br /> joyeux noel à toi et à toute ta famille
R
ouah il est superbe!!! et joyeux noel a toi et a ta famille..;o)
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité