Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Blog

Pas vu le neveu ,ni ses conseils . Je vous explique: mon neveu devait venir me montrer comment ça marche,puis m'aider à monter ce blog, mais pas vu le p'tit. Donc j'ai décidé de le faire moi même , toute seule comme une grande au risque de manquer mon coup.Je me suis dit :pas grave si je me plante Y'a personne qui va en souffrir, j'ai assez attendu que quelqu'un me vienne en aide, J,avoue que j'ai eu de la misère mais c'est pas grave, je vais y arriver

Publicité
Commentaires
M
Tu y arrives déjà très bien.<br /> <br /> Matouse
R
bin cela avance bien...et comme tu le dis..au pire...il y aura juste la mort de ton blog, au pire...;o)
C
Il n'y a pas de raison de ne pas y arriver...<br /> De bien belles choses dans ce nouveau blog...<br /> A bientôt
S
Je découvre ton blog avec toutes tes belles réalisations bravo pour tout
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité