Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
26 novembre 2007

maman

je vous présente la responsable de ma passion.007 ma maman.Son corps est parti depuis longtemps , un cancer des os l'a emporté, Mais elle restée vivante à travers nous ses enfants et elle serait bien heureuse de voir que je ne perd pas la main ,Maman a tricoté pour chez Dupuis et frères ,Mme Lalongé et pour une Boutique Phildar rue Ste-Catherine à Montréal.Les revenues de son tricot nous a souvent permis de manger.Je pense que C'est le plus bel héritage qu'elle m'a laissé. Tout comme elle je tricote tous les jours,Quand on lui demandait pourquoi tous les jours , elle répondait :cé mieux que de prendre des pilules pour les nerfs,,,,, Je comprend mieux maintenant...on habitait 7 enfants mon père et ma mère dans un petit 4 1/2 sans eau chaude, ni bain, une glacière sur la galerie  avec la machine à laver au tordeur  et bien souvent on avait un oncle mal pris sur un matelat dans la cuisine . Elle avait toujours de la place et partageait tout , à notre grand désespoir d'ailleurs.

Aujourd'hui je suis très fière de vous la présenter , elle avait des mains de fée ,son nom : Mme Madeleine Chaput née Therrien

Publicité
Commentaires
R
faut toujours en etre fiere..;o)
S
C'est une image très touchante
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité