Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Cool

je suis toute contente ,

La première à me poster un message n'est nulle autre que mon amie au grand coeur Dodile

Merci ma belle Do.Comme vous pouvez le constater je suis une fan  de Dodile. J'ai dentellé plusieurs de ses créations, Elle file aussi sa laine , je la soupçonne de ne pas dormir. ou peut-être d'être somnambule ......Ce qui expliquerait bien des choses...

je vais essayer de bien faire les choses avec ce Blog mais comme c'est ma première expérience , Ne soyez pas trop sévère sur l'apparence je mise sur le temps pour y arriver, J'imagine que c'est comme le tricot , une maille à la fois,.et avant de réussir un beau châle ,on a pour la plus part fait son foulard à l'endroit ....

Passez une belle journée !!!! et si on tricotait!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonne nouvelle ! L'adresse de ton blog va aller direct dans mes marque-pages. Et sois sûre que tu auras ma visite très souvent : je ne me lasse pas d'admirer tes merveilles
R
c vrai qu'elle nous fait de petites merveilles...
V
On n'a pas fini d'admirer tes merveilles, cela méritait bien un blog!<br /> Vika
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité