Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
14 août 2010

je ne peux résister

Je ne peux résister à vous raconter ce que mon fils Matthieu m'a raconté hier,,,,

Deux de ses copains ( dans la trentaine) sont allés dans le sud à la mer,un s'est fait ramasser par la vague et a perdu sa prothèse dentaire, il le crie à l'autre et ils cherchent ; après un certain temps , le deuxième plutôt las de chercher , retire la sienne et la montre à son copain ,

celui -ci voyant que ce n'est pas la sienne , la lance à bout de bras dans la mer..

ils sont revenus tous les deux pareils ,   hihihihhi pas de dents.

donc tel est pris qui croyait prendre , c'est vrai!!!!!!

je l'ai trouvé trop drôle , je voulais la partager avec vous.

P.S: ils ne veulent pas que je mette leur nom  hihhihihi ils se trouvent trop cons!!!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
oups !
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité