Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
2 août 2010

kallista

Bonjour encore un autre , Kallista, un châle gratuit de chez Dodile.

j'ai renconté un petit problème avec la drnière grille , mais je suis convaincue que sa créatrice a corrigé son tir.

Comme je le porterai cet hiver comme foulard bien enveloppant , je lui ai fait des petits mouchets au crochet, pour la finition.

Bien facile à faire , nul besoin d'attention. le pire à faire ce sont les nopes , mais après Eugénie , c'est de la petite bière!!!kallista_001

544 mètres , aiguilles 3.5cm  170cm x 85cm

kallista_003 kallista_004

j'aime bien le petit point du début, pas compliqué, mais très chameur.

002

Bon je retourne à mes encours,

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
SUPERBE !!<br /> Bravo bravo !!
M
Comme il est beau celui-là aussi et quelle rapidité!
A
Quand tu es lancée, on ne t'arrête plus... Un travail bien régulier, bravo ma Belle. <br /> Est ce que tu as utilisé la même laine que pour Yevgeniya?<br /> Gros smacks.
R
oooh il est tout simplement superbe!!!
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité