Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
21 novembre 2009

subito presto pour noel

bonjour

vous voulez faire un cadeau et vous n'avez pas beaucoup de temps

voilà001

pantoufles qui font à tout le monde

monter 45 mailles avec des aiguilles 6.5 et 2 fils moyens en blanc

tricotez 3 rangs de point de riz(1 end,1env)

4 ième rang: *2end 2ens end 1 jeté*

ensuite 40 rangs endroit en couleur contrastante

revenir en blanc en faisant*2end 2ens end 1 jeté*

ensuite 3 rangs de point de riz et fermer

coudre un bout

faire un cordon et lacer dans les trous

vite fait et chaud .le cordon permet d,ajuster si le pied est rond et la longeur est infaillible003

Bon tricot

Publicité
Commentaires
D
génial ! merci jocelyne !
A
J'avais jamais vu ce modèle. Je retiens l'idée. Merci Jocelyne.<br /> Bisous
I
ehhhh je les ai fait a l'école secondaire ces chaussons...lol et depuis refait des dizaines de fois pour ma grand mere...
M
J'ai appris le tricot à l'école avec ce modèle que je cherchais en vain depuis tout ce temps. Gros Merci!
R
et bin cela donne un chouette cadeau...merciiiiiiii!!!
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité