Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
29 octobre 2009

un de plus

Bonjour

un autre ensemble cadeau de prêt : Palindrome

Mon amie Nath sur Ravelry m'a fait connaître ce modèle ( gratuit)http://www.cometosilver.com/patterns/palindromehat.htm

004

L'avantage : la torsade est belle des 2 côtés.

Quand j'ai vu la laine dans un sac en réduction 454 gr pour $5.97 j'ai littéralement sauté dessus.Je savais bien que je l'avais vu quelque part!!!!!!

Et j'ai acheté Brimbelle de notre amie Dodile,j'ai une cho7 de faite 002

un vrai régal , j'aime faire des chaussettes mais parfois , je m'ennuie quand c'est trop uni.

Celui-ci, que du plaisir . http://www.ravelry.com/patterns/library/brimbelles-socks#

Comme bcp de mailles sont torses, il en est que plus chaud , en Régia , aig 2.5

Y'a du travail la dedans ,,, Merci Odile

je vais continuer à tricoter , il ne me manque que quelque morceaux et la mère Noel va être prête  hihhih

à plus tard

Soyez heureux aujourd'hui , on ne sait jamais de quoi est fait demain,

moi je ne prend pas de chance  hihihihihihi je saisi chaque petit bonheur qui passe

bises 

Publicité
Commentaires
M
Voilà, c'est fait. C'est pratique d'avoir un très grand magasin près de mon bureau. J'ai traversé et j'ai profité de la même aubaine que tu as eue.
M
Allo, ta nappe est superbe et ton ensemble chapeau et foulard est très beau. Je m'en vais de ce pas essayer de trouver cette laine. Et tu fais bien de profiter du moment présent. Continue ainsi.
L
Belle laine pour ce bel ensemble! très belle cho7!
L
Trés beau palindrome et dépêche toi de faire la deuxième cho7 tu vas attraper froid...<br /> Bises
I
bien joli ce palindrome...ahhh les chaussettes suis toujours admirative, jamais réussi d'en faire 2 déja toutes simples donc avec des torsades j'immagnine meme pas
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité