Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
2 août 2008

kapad'nom

Bonjour

Kapad'nom  dont je vous avais parlé , présenté sur le Z'aiguillles d'Ariane  se prélace sur ma surface à bloquer , tout bien épinglé. kapad_nom_002

kapad_nom_004

il fait 182 cm  X100 avec de la laine qui n'a pas de nom , mais approche beaucoup la laine à bas , style régia , Opale .C'est une création *Kokolat* 

Son petit frère en kidsilk haze marmelade atttend sa bordure.

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment formidable, comme une autre des créations de Kokolat : L'auxanges qui me fait de l'oeil depuis quelques jours. Bravo ! Je me suis inscrite tout à l'heure sur le forum, tu m'as convaincue.
M
Encore une merveille, j'ai hâte de voir celui tricoté en KSH.
F
Encore un très joli modèle et la réalisation est magnifique ! J'ai hâte de voir le petit frère en KSH.
O
wouha ! je suis super impressionnée à chaque fois que je vois ces jolis châles, j'en ferai un aussi un jour, quand j'aurai plus d'assurance , de confiance en moi. en attendant, j'admire les tiens car ils sont splendides.<br /> <br /> je ne vois que de belles choses sur ton blog. merci pour tes compliments au sujeut de mes créations.ca fait plaisir.
C
Il est réellement superbe.
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité