Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
1 août 2008

mon beau cadeau

Bonjour

Je suis en arrêt de travail, un vilain effort , et une hanche déboîtée , donc ..... repos et anti-inflamatoire .

mais .... y'a pas juste des malheurs dans la vie !!!

J,ai reçcu un beau cadeau de mon ti-frère Normand . le voilà . mon_beau_cadeau_001

un beau Shetsoie fait en laine Kauni ,fait avec tendresse de ses grosses mains

une vraie merveillemon_beau_cadeau_006

il en est très fière et moi très heureuse de ce beau cadeau.

MERCI BEAUCOUP !!!! le ti-frère

présentement je suis à faire un châle présenté sur les Z'aiguilles d'ariane  création Kokolat ,( gratuit)http://zaiguilles.aceboard.fr/index.php?login=211958&rub=

ça ne coûte rien , juste à s'inscrire et voilà.

de toute beauté . Voir dans les réalisations des z'aiguilles d'ariane  . j'achève ,

c'est un forum agréable !!!!

Mes copines qui bien sur tricotent toutes , hahahaha en profitent pour commencer de nouveaux encours , pendant ma convalescence .On se fait des séances de dépannage et ça me désennuie, puisque ma mobilité est assez réduite

je dois faire attention car elles me gatent de bon petits plats!!!!

Bon je vais quand même assez bien !!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
félicitation a ton frère il est super joli ce chale. tu as bien de la chance
C
Eh bien, bravo à ton frère, ce châle est magnifique, c'est un très beau cadeau !!
C
Il est magnifique ! C'est un très beau cadeau qu'il t'a fait là ton petit frère. Il est parfaitement réalisé. Bravo à Normand.
A
Normand et ses Shetsoies... c'est tout un poème.<br /> Il est très doué mais il faudrait absolument que tu lui montres d'autres modèles. Il en est à son 4ème, 5ème? En cout cas, Bravo Normand et en plus il est super gentil de te gâter.
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité