Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
3 juin 2008

la galère

bonjour

la vrai galère ce japonais ....

j'ai fais 2 fois les rangs 1 à 20 en rose , la première fois je le trouvais trop grand le deuxième fois j,ai perdu une maille et le ravage que ça fait dans tous ces jetés , presque pas remontable ; donc comme je suis plutôt tenace , j'ai recommencé une troisième fois mais cette fois en beige , je me suis convaincu que ce rose me portait malheur ,

Heureusement Kokoklat m'a encouragé en me montrant son avancé, et en expliquant qu,après le 30 ième rang , la galère est terminée et ça coule tout seul.

J'en suis au 25 ième rang et j'avoue que déjà ça va mieux . Y, m'aura pas le japonais , ,  Dans le coin droit de la photo vous voyez ma p'tite dernière rentrée ,de la mohair ice 8x 50gr -120m je ne sais pas encore son utilité, mais je trouverai bien !!

Bon  tricot

la_gal_re_001

Publicité
Commentaires
S
Ca y est ? tu l'as eu ce japonais ? Tu vas pouvoir l'étrenner au parc Lafontaine samedi ?
M
merci pour ton passage sur mon blog. si toi tu aimes mon jacquard, moi je craque pour tes chales et etoles !<br /> bon courage pour la suite de ce japonais ...
A
Toi!!! baisser les bras devant un japonais, c'est mal te connaître. Tu en viendras à bout, ça c'est sur et tu trouveras une autre destination pour ta peppermint.
C
Bon courage ma belle. Je suis sûre que tu y parviendras. Le patron est-il grandeur nature? Je te pose la question car je vois la grille sur la photo.
R
et bin bon courage pour cette dentelle...oui didonc...jolies petites pelotes...;o)...
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité