Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
30 mai 2008

japonais S.V.P

et j'ai reçu mon livre en japonais laine_de_normand_et_Shirley_001laine_de_normand_et_Shirley_002laine_de_normand_et_Shirley_003

j'ai commencé mountainash (le châle blanc)et je veux aussi faire l'étole , un peu plus tard bien sur ,

Y'a de très beaux chandails dedans aussi

pour le châle on doit monter 510 mailles pour se partir , on y retrouve que les beaux points de Heirloom knitting

comme alice Maud ,Twin bead lozenge,un peu de diamond et de rose lace enfin un peu de tout pour s'amuser

J,aime bien quand la construction est différente .

Bon assez papoter pour aujourd'hui je vais japoniser

Bonne journée

Publicité
Commentaires
G
j'adore le châle, il est superbe! Courage
K
Les 30 premiers rangs du Montain Ash relèvent du cauchemar... après, ça se calme, et ensuite, on se laisse porter. <br /> <br /> j'en suis à la bordure... c'est looooooooooooooooooooonng !!!!!<br /> <br /> Bon tricot !
R
et bin didonc cela se repand partout ces bouquins..;o)..et bin tu as les fils...tu as les modeles...pluka...;o)..
A
Tu nous montres deux pages avec une merveille sur chaque. Cela ne m'étonne pas que tu ais commencé par ce châle blanc. Qu'est ce qu'il est beau. Le pull irlando-nippon qui est en couverture est également superbe. <br /> D'après ce que l'on peut en voir, le livre a une traduction en anglais, heureusement parce que si en plus il faut se mettre au japonais pour tricoter!!!!!
C
Le châle blanc est magnifique et l'étole est une merveille. Je bave devant mon écran. Je suis sûre que d'ici quelques jours on pourra admirer la merveille.
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité