Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
15 mai 2008

un p"tit Garden party

un autre est en réalisation, Garden party.

il est en fiddellstick couleur framboise, aiguille 4 U.S Boyes

Depuis un certain temps il me courtisait , donc j'ai succombé

Ce modèle n,est pas monté come bien d'autres ,il est commencé par la bande centrale et on s'y rattache par la dernière maille et la maille glissée du panneau central.

je vous montre mon debutgarden_1_005

et le point d'attachementgarden_1_006

une fois ce côté terminé. on laisse en attente et recommence de l'autre côté.

Le point est magnifique et pas compliqué à faire

vous pouvez vous le procurer chez fiber dreams

Ici le temps est maussade , et je suis en congé , donc un p'tit Garden party , pour ensoleiller ma journée.

Tant pis pour le ménage !!!

Si vous avez déjà terminé ou commencé ce modèle faites moi part de vos impressions

bon je retourne à mon party

Jocelyne

Publicité
Commentaires
C
çà fait longtemps qu'il me fait de l'oeil celui là ...j 'ai le modele , du fil en pagaille mais d'abord finir mes multiples en cours...<br /> Il est comment ? facile , difficile ?
S
Hum ! je sais, je suis pas douée mais là... je comprends pas du tout comment ca marche :'(<br /> et pourtant, il me tenterait bien !
A
Couleur framboise... on en mangerait.<br /> Si j'ai bien compris c'est comme si tu tricotais une bordure rapportée. Ca j'ai pas encore fait.
C
Il m'a l'air bien sympa ce châle.
R
et bin il est vraiment sympa comme tout didonc.....bin euh pas fait...
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité