Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
14 mai 2008

Jolie écharpe

Il ya environ 3 semaines , Claudine m'a demandé pour être sa testeuse . Elle a conçu et créé un jolie écharpe. Elle m'a envoyé le patron , sans toutefois me montrer de photo, Le défi étant de la denteller d'un oeil critique afin d'améliorer la compréhension du modèle. Ce que je fis avec un immense plaisir , Claudine a accepté la moindre de mes remarques et suggestions avec un esprit positif.

Je vous la suggère donc car ce n,est que du bonheur à denteller, elle me fait penser à un bon livre que tu ne veux pas quitter, tu veux savoir la suite .....

Avec sa permission je vous présente :  Jewel Scarf 001

Vous pourrez mieux la voir chez sa créatrice à cette adresse:http://clau76.canalblog.com/

Elle est très agréable à tricoter , il y a des petits losanges au centre de chaque bordure , donc je me disais encore 1 puis je vais me coucher, mais ..... on finit par se coucher tard  hihiihihi!!!

Je veux ajouter un gros MERCI à Claudine qui a pensé à moi pour être sa testeuse. Ça s'est fait en toute simplicité, sur des bases amicales.

Donc Claudine si tu as encore besoin d'une testeuse pour tes prochains projets , pense à moi , je suis prête à recommencer quand tu veux , ça été une très belle aventure !!!! et ça va me faire toute une étole!!!!amicalement

Jocelyne la Québécoise pure laine 

Publicité
Commentaires
N
C'est donc toi la testeuse officielle de notre nouvelle créatrice de dentelle ??<br /> J'ai commandé son patron, son étole est superbe !!!Je vais m'y atteler dés que j'aurai fini Faroe !!
C
Le modèle est magnifique, encore une fois tu tes surpassées tu es vraiment bonne tricoteuse.<br /> <br /> Canon
A
Vous avez fait une belle équipe. Comme je l'ai écrit à Clau, l'écharpe est bien belle et j'aime beaucoup la couleur de la laine que tu as utilisée.<br /> Le printemps "explose" chez toi. Vous passez de la neige aux tulipes en fleurs en peu de jours. J'aime bien les clochettes roses au dessus de la tulipe.
S
Le modèle de Clau est trés beau et ton choix de laine me plait beaucoup aussi. Bravo !
F
Voilà une bien jolie réalisation à 4 mains ! Félicitation !!
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité