Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
2 mai 2008

écharpe

Bon bon , bon je tricote quand mêm , voici Scarf Wabenschal que vous pouvez vous procurer gratuitement à cette adresse:http://www.knitting-delight.com/free-patterns.htm

_charpe_002

J'ai utilisé, à peine 225 mètres de laine aiguilles 5mm et elle mesure:21 cm de large x190cm de long

ça fait un joli cadeau à donné en utilisant un reste de laine

Bon tricot , je vais me reposer un peu mon ti-pou (Thomas) s'en vient samedi matin. une vraie merveille de la nature

Publicité
Commentaires
R
et bin elle est toute belle cette "petite" echarpe....
C
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi. Elle est très belle.
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité