Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
30 avril 2008

rentrée de laine

une belle surprise ce midi, le facteur qui m'apporte un joli coli ;de chez jannette's rare yarn

1 kauni 280 gr et 3 jolies marmelade rowan kidsilk haze

J'avais vu  un châle fait dans cette couleur , je crois que c'était Fidji. je l'avais trouvé tellement beau, donc à mon anniversaire , je me le suis offert , avec bien entendu un gros paquet de chez knitpick

voici les photos 002  knitpick_002

je me suis gâtée

des heures et des heures de bonheur en perspective

J'ai tellement de projets , mais je ne me permet pas de commencer autre chose tant que je n'aurai pas fini mes encours. mais avouez que c'est beau  ; des balles de laine, que ce soit en échevau en balles en roulée au winder , découetter ; c'est beau, moi j'adore !!!

Les photos s'en viennent , j'ai pas fini encore tout mais J'avance à grand pas quand je vois ces belles boules qui me crient , C'est à mon tour ....

bon tricot

P"S" ;on a une pro... elle m'épate !!!elle est tombée pile ...elle a deviné l'écharpe que je suis entrain de faire c'est Clau76, et l'écharpe c'est bien Wabenschat de Die Wollust free. si tu peux , envoie moi une photo des tiennes

Publicité
Commentaires
C
Les photos sont sur mon ancien blog.
S
ouahhhh t'as dévalisé la boutique
A
On a envie de mettre les mains dans l'écran du PC pour toucher ces écheveaux magnifiques.<br /> Je ne suis pas très " mauve" comme couleur mais là, je reconnais que ces tons de rose, mauve et lilas sont superbes.<br /> Je connais la Knit Picks de nom, mais quelle texture a-t-elle?
R
et bin oui didonc...de bien belles laines..du regal en perspective didonc...
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité