Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Nostalgie: les trésors cachés

Bonjour

je suis allée rendre visite à Ginette , ma soeur , l'aînée de la famille , Maman est décédée depuis déjà 20 ans .

 Ginette a conservé plusieurs de ses tricots

un châle , j,ai le même en lilas                              des napperons

photos tricot ginette 033  photos tricot ginette 031

 

une couverture qu'elle avait tout temps avec elle

 photos tricot ginette 035  photos tricot ginette 036

Bécassine                                                               une poupée mariée

photos tricot ginette 034  photos tricot ginette 037

 

des fois je la trouve ramasseuse ma soeur , mais ça fait toujours plaisir de revoir des tricots de maman

et elle décore tout le temps , que ce soit la St-Valentin , Päques Noel ou Halloweew

                                                        photos tricot ginette 039

 

photos tricot ginette 051        photos tricot ginette 052

Bon Halloween et surtout soyez prudents

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe <br /> elle t'a donné son don
R
oooh CB me dit que c l'anniversaire de ton blog...alors bon anniversaire a ton blog...,o)
D
un petit coucou, <br /> je vois que tu as bien bossé depuis ma dernière visite moi je reprends tranquillement depuis mon opération, comme j' ai fais une allergie aux fils <br /> j' ai don une inflammations sous les cicatrices<br /> kiné a gogo mais je crochette pour activer mes mimines a bientôt dane
R
et bin c vraiment de famille...et c vraiment superbe...elle etait vraiment bonne en tricot et crochet ta maman...<br /> et joyeux halloween...
M
Comme c'est joli tout ça. Une maman talentueuse et des enfants talentueux. De beaux souvenirs!
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité