Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
8 juin 2010

arrivée

Bien voilà

ma super laine achetée chez Midian création ( http://www.midian.ch/forum/index.php est  arrivée

je vous présente Verdier, il a parcouru l'Atlantique , Départ de la Suisse

pas besoin de vous dire que j'ai laissé de côté mes encours pour commencer à l'apprivoiser... Je me suis gâtée: 120 euros mais comme c'est filé à la main , ça vaut le prix . alors si je tricotais !!!!

  001

Publicité
Commentaires
M
Ouf que c'est beau ça madame!!! J'ai hâte de voir le résultat tricoté. Bon tricot.
A
Elle est superbe. Quel modèle penses tu tricoter avec? J'ai hâte de voir les premières photos.<br /> J'aurais un peu le trac à tricoter un fil d'une telle valeur.<br /> Bisous
R
oooh c le genre de laine que je ne tricote pas...car j'aurais trop peur de la gater...quelle laine!
S
Jolie laine ! effectivement, il n'y a plus qu'à tricoter de jolies choses. Bonne création et à bientôt pour la présentation du résultat final !
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité