Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
26 avril 2010

mieux vaut tard que jamais

Bonjour

Hé oui j'ai laissé mon ti-blog à l'abandon

pas faute d'y penser, juste faute de matières positives à offrir

Je tricote toujours , comme à mon habitude, des bas , des chandails , je me prépare doucement vers l'été, j'ai bien dit doucement car ici à Terrebonne aujourd'hui sous un beau soleil il ne fait encore que 13 C.Par contre quelques jonquilles qui sont près de la maison ont fleuries. Les arbres sont gorgés de bourgeons, quelques uns ont ont même commencé à s'orner de feuillles.

La neige nous a quittés encore une fois .

J'ai apprécié mes petits moments de loisirs avec Linda , qui est infirmière auxiliaire,maintenant elle est très habile en voici la preuve 002

le chandail Bergère de France  sans les manches!!!Elle a hésité , ne se croyant pas assez avancée pour le faire , un peu de supervision de ma part , à peine quelques petites corrections , et tadamm!!!

001

je savais qu'elle le terminerait , elle a une patience d'ange. Bravo Linda!!!

Shirley est partie dans une rage de bas .... par contre elle refuse de faire le grafting final, la tâche me revient HHihihihiih.et elle peint.

Normand a  mis ses aiguilles au rancard , il s'occupe en faisant des casse-tête et il lit , il vient de terminer Dracula

les petits-fils poussent comme de la mauvaise herbe, donc encore des pieds un peu plus grands pour l'automne , heureusement j,aime faire des bas

j'en ai fait quelques paires007002

j'ai énormément de laine , je le confesse, chez_jo_005chez_jo_003chez_jo_003chez_jo_004chez_jo_005

C'est un rangement de 11pi par 8pieds de haut et c'est plein.......

mais malgré tout comme je suis un bélier , j'aime , que dis je ,j'adore la laine et pour mon anniversaire je me suis permise  1000 mètres de Verdier de Midian Créations , il me tarde de la tenir dans mes mains, ma mini-fée est entrain de la filer pour moi. http://www.midian.ch/forum/viewtopic.php?f=32&t=628

elle a talent fou , cré de pures merveilles. bientôt il traversera l'Atlantique pour me permettre de créer moi aussi.

Bon j'ai assez papoter pour aujourd'hui.

Vivez votre journée entourant les votres de tendresse ,,, comme dirait maman c'est mieux que de l'argent en banque

Bisous tout plein

Jocelyne

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je découvre vos tricots, super, et les chaussettes, avec enfin de la vraie laine ! J'en échangerais bien une paire avec l'une de mes créations, à découvrir sur mon blog. Merci de le visiter.
S
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que la tricotine ne t'a pas quittée ;-)
D
Coucou, ravie de voir que tu reprends un peu ton blog !<br /> J'avais peur que tu sois trop fatiguée !!<br /> C'est vrai que tu ne manqueras pas de laine !! mais chez vous quand il fait froid !! c'est pas de la gnofnote et tu dois être bien contente de tout avoir sous la main !!<br /> Vivement que tu nous montre ce que Midiam te prépare !!!<br /> Bises
R
et bin oui le tricot ne t'a pas quittee didonc...sympa ce petit haut bleu...et bien hate a voir la lainede midian...oui oui!
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité