Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
13 février 2009

no 2

Bonjour

Je ne sais pas si c'est inné en moi , peut-être que c'est dans ma nature ( j'ai eu des jumeaux)je fais toujours 2 fois les même tricots

voici ma version no 2 des BDF , cette fois en brun et crème no2_002

avec le petit manchon bien sur !!!! je vous montre le détail de la tailleno2_004

je commence à croire que je suis complètement gaga. D,autant plus que je ne l'ai pas fait pour personne en particulier ,,, juste pour le plaisir !!!! Je trouverai bien une volontaire  hihihhih, je l'ai tricoté en secret , peut-être un cadeau de Noel .......si j'arrive à résister .........qui sait......

Bon j'ai reçu mon coli de Knitpik , de jolies aiguilles harmony pour les bas et une longue aiguille circulaire pour faire des nappes  et de la laine palette pour faire des mitaines , et quelques balles d'essentielles pour faire des bas ,rien de bien dispendieux , mais bien du plaisir en vue .

à Bientôt

Publicité
Commentaires
S
Ta veste est superbe.<br /> Beau jeux de torsades.<br /> Bravo bravo
K
c'est très joliet j'aime beaucoup le col blanc
A
Comme d'habitude, c'est superbe. C'est quoi la laine palette?
C
Il est très joli.<br /> <br /> <br /> Canon<br /> bisous
L
Quel beau travail d'aiguilles!
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité