Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
26 octobre 2008

chemin de table

Bonjour

Mission accomplie !!! chemin de table terminé!!!!

il mesure 50 cm x 170 cm

En coton mercerisé de Bergère de France (2) et des aiguilles 2mm, j'ai calculé par curiosité, combien de temps ??? une feuille du panneau central prenait 32 minutes + les bouts ,

Il y a 58 feuilles +8 heures pour les 2 bouts donc en gros je dirais un bon 40 heures  de tricot 002 reste à sécher

Publicité
Commentaires
M
Wouah! Ton chemin de table est splendide. Quelle beauté!
F
Magnifique
M
oh que c'est beau !!!! tu es vraiment douée :-)
K
Il est absolument superbe.<br /> <br /> et me donne envie de le tricoter (mince, un en cours de plus !)
B
Ce chemin de table est magnifique. Je viens de découvrir ton blog et je suis émerveillée par tes réalisations en dentelle, et quelle rapidité; Je vais suivre tes ouvrages avec délectation.
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité