Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
10 octobre 2008

MS4

Aujourd'hui le dernier indice est tombé pour le Ms4  et bien sur je l'ai tricoté , grafté et bloquéMS4_003MS4_002

il fait 183 cm x 32 cm 

sa couleur : Mango en gloss lace de chez knitpick  2 balles et demi avec des aiguilles 3.75 et pleins de perles  couleur copen foncé

J'ai beaucoup aimé faire cette étole , j'y ai appris à insérer les perles et à me débrouiller en anglais , je m'y suis fait bien des tricopines , qui me dirigent vers de jolis sites  anglais , allemand ,japonais .Le tricot est international .

Moi une petite Québécoise pure laine , dans son salon à Terrebonne ,,,,J,aime apprendre de nouvelles choses en tricot , je sais maintenant que je suis assez habile , mais il y a toujours une nouvelle chose à expérimenter.des trucs à connaître , toutes sortes de montage , d'assemblage . il y a tant à découvrir.

Merci Georgina pour ta gentillesse , ta patience et ton talent de créatrice , de m'avoir accueillit si cordialement .Je serai sûrement au rendez vous au prochain Kal.

Big kiss to you my friday's sunshine

Publicité
Commentaires
S
Magnifique et j'adore sa couleur aussi : moi qui avais des envies de knitpick, me voila conquise.
C
Tu es la lucky luke du tricot dentelle : tu tricotes plus vite que ton ombre ...<br /> <br /> Encore bravo jos
I
quelle merveille<br /> bravo
S
Splendide ! tu m'émerveilles à chaque dentelle.
M
Oui, ta vitesse est surprenante et què merveilles tu nous montres chaque fois.
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité