Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
20 septembre 2008

clue 3 de mystery stole 4

Mission accomplie , le clue 3 est fait , cette partie était sans perles , donc plus facile et rapide à faire 001004

et je suis allée passer une résonnance magnétique pour la partie lombaire .

Je devais revoir mon médecin le 10 octobre mais elle a téléphoné pour devancer le rendez vous au 24 septembre . Je n'aime pas beaucoup ça quand le médecin ne veut rien dire au téléphone et avance le rendez vous. De toute façon je n'y peut rien , juste encore quelques jours et je saurai à quoi m'en tenir .

Thomas a eu 6 mois , il adore le musique , il gazouille sur la musique du groupe Québécois mes Aieux , quand j,arrête la musique , il pleure ,Donc je commence à connaître presque par coeur leurs chansons .il est craquant ,je lui dis souvent ,,,,Hé ce que l' on s'aime nous deux,,, et ma foi il comprend et me répond par un grand sourrire

Louka (le plus vieux de mes petits-fils) passe au secondaire déjà , ça va trop vite , y'a pas si longtemps je le tenais dans mes bras et Phillipp aura déjà 9 ans  le 17 octobre , pas croyable , on dirait que la terre tourne plus vite que moi ,ils sont  la preuve que la vie continue quoi qu'il arrive.

L'automne arrive lundi , ce qui nous averti d,en profiter car l'hiver n'est pas loin  .

J'aime cette saison qui est ni trop chaude , ni trop froide et toute colorée.

Définitivement je suis pas faite pour l'été et l'hiver , mes saisons préférées :le printemps et l'automne

je suis à tricoter une petite salopette pour Thomas , quand j'aurai fini je mettrai le patron en ligne

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
ET bien écoute, jusqu'ici le modèle de m'emballlait pas vraiment , mais quand je vois ton étape 3 je vais presque regretter de ne pas l'avoir commencé<br /> Bisous
C
Elle est magnifique cette étole. Je suis avec attention ta progression.<br /> Gros bisous
M
Super belle cette étole. Pour la résonance, peut-être que ton médecin veut être sûre de tout avant de te retourner au travail surtout si c'est une CSST. En tout cas, on a toujours hâte d'avoir les résultats quand il s'agit de notre corps et c'est normal. Bon tricot ma belle!
M
It's very, very lovely! Great job of knitting lace!
C
C'est une splendeur ta MS4 !!
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité