Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
20 août 2008

robe de bébé

Bonjour , comme je suis encore en convalescence ,

je tricote

robe_de_b_b__002je met 2 photos afin de mieux voir le point robe_de_b_b__003

je sais , je n'ai que des petits-fils , mais j,en avais envie, je trouverai bien un petit bébé à qui l'offrir ,c,est une grandeur 3mois à 6mois. tricoter avec un fil  que j,ai fait faire à la bobineuse , c'est tout doux

bon tricot 

Publicité
Commentaires
C
Oooooh j'adore cette petite robe, le point dentelle est particulièrement joli !!
A
Ce petit ensemble rose crevette est très mignon. Bravo ma Jo.
C
Très très jolie cette petite robe. Encore de la dentelle, même si il n'y en a qu'un petit peu.
R
oh que oui tout beau...il va avoir une belle princesse avec cette jolie robe!!
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité