Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
2 juillet 2008

une belle visite

bonjour ,

je ne peux m'empêcher de vous montrer mon trésor ,001 mon ti pou est venu passer la journée avec moi, Comme Caro déménage et doit paqueter , une bonne raison de plus , hihih pour me confier Thomas

002un vrai bonheur , il commence à aimer jouer avec ses pieds , un vrai acrobate digne du cirque du soleil. Si la curiosité est signe d'intelligence , y va être vraiment super intelligent mamour

J'en suis  réellement complètement GAGA , 3 mois et demi et il fait de moi ce qu'il veut  hihiihihi

N'est il pas magnifique !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Il est splendide cet enfant! La mamie est très chanceuse.
C
Il est vraiment mignon.<br /> <br /> Canon
C
Il est tout mignon ton petit-fils. Une petite bouille d'ange.
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité