Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
21 mai 2008

la suite de Garden Party

reste ncore un côté avant le blocage , mais la pointe est tournée.J'ai mis des numéro pour mieux comprendre la construction très différente de ce châle ,

Je dirais original , intéressant,

003

le seul hic" c'est long  faire la bordure rattachée!!!!! mais je crois qu'il en valait la peine , je me suis bien amusée

aujourd'hui petit temps tristounet , le soleil hésite à se montrer. donc un peu de ménage , un peu de popot et beaucoup de tricot hihihihihihi

soyez heureuse !

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Comme toujours, ça va être bôôôôôôôô!!!
N
Coucou !!!<br /> une petite visite sur le blog d'une Québècoise !<br /> Mon plus grand rêve serait de venir visiter ton pays !!! Peut-être un jour....<br /> Tu fais de très belles choses, chapeau !!<br /> Bises<br /> Nespot
A
La construction de ce châle est vraiment originale.<br /> Je n'ai jamais fait de bordure rattachée. Est ce qu'on rattache toutes les mailles ou une maille sur 2? Pourrais tu m'expliquer comment on fait ou mettre 2 ou 3 photos du rang aller, du rang retour et de la façon de tricoter l'ouvrage et la bande ensemble.<br /> Je te remercie. Bises
T
quel travail et quelle realisation!! la bordure rattachée, c'est long mais c'est beau!<br /> :D
C
J'ai hâte de le voir terminé.
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité