Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
19 avril 2008

sucre à la crème

voici la recette du sucre à la crème

2 tasses de sucre brun (cassonade)

2 tasses de sucre

2 tasses de crème 35%

cuire ensemble environ 20 minutes à feu moyen en brassant tout le temps .

Le sucre à la crème est prêt quand quelques gouttes  se caramélisent dans un verre d'eau froide

continue à remuer pour le tiédir un bon 5 minutes avant de le mettre dans les moules

une fois cuit , ajouter 2 cuillers à soupe de beurre et mettre dans un moule beurré ( donne environ 2 assiettes à tarte)

laissez tiédir et couper en carrés d'environ 2.5 cm (1 pouce)

c'est sur que ce n'est pas bon pour le tour de taille mais combien délicieux pour le palais

vous m'en donnerez des nouvelles

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
J'ai noté la recette du sucre à la crème. En plus des 2 tasses de cassodane, il faut 2 autres tasses de sucre blanc en poudre?<br /> Je vais essayer mais ce jour là je mange rien d'autre.
M
Du bon sucre à la crème, un vrai péché ça mais malheur mon foie ne le supporte plus!!! Encore une merveille à ton actif!<br /> <br /> Matouse
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité