Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
12 décembre 2007

tenir les écheveaux

voilà ce que mon frère Normand m'a confectionner quand il a su que j'avais au moins 13 écheveaux de laine à mettre en balles pour faire Princess shawl...Je pense qu'il avait peur que je lui demande ses bras pour tenir ma laine hihihihih12_d_c_002 accompagné d'une bobineuse 12_d_c_001 10 minutes gros max et une balle de faite. Quand on pense que ça prend juste 4 bouts de bois 1 vis,et des gougeons

Cool mon ti-frère... c'est lui qui tricote ,,, je vous le montre dès que je peux le prendre en photo , d'ailleurs c'est son anniversaire demain le 13 décembre il aura 55 ans.

Des nouvelles de ma popotte !!!! un ragoût de boulettes de 75 boulettes   et hop y'en a pu , les enfants sont passés tour à tour ,,, un ti plat pour un , le suivant en voulait aussi ,,, bon c'est à recommencer , mais c'est pas grave ,, ils avaient l'air tous content de partir avec  . Heureusement j'avais caché mes beignes hihihihih

Ce soir mes 2 Fidji s'en vont rendre heureuses 2 personnes qui travaillent avec moi et que j'apprécie beaucoup Rachelle et Monique , j'espère qu'elles vont avoir autant de plaisir à les porter que j'en ai eu à les faireblocage_005   002

Dodile m'a envoyé ma laine en expresse je pourrai donc m'en faire un autre bientôt, J,aime beaucoup ce modèle

c'est sous un ciel ensoleillé que je vous quitte pour aller dormir , je travaille encore cette nuit et comme chez Walmart c'est une période assez forte (on vend beaucoup) donc beaucoup de travail de remplissage, je suis un peu fatiguée . Profitez bien de celle belle journé  et n'oubliez pas ,,, si on tricotait

Publicité
Commentaires
S
ils sont très beaux tes fidjis
L
Tu as vraiment un petit frère sympa et en plus très doué pour le bricolage, quelle chance!!!<br /> Bon courage pour le travail et surtout bon tricot!!!
L
ton dévidoir à pelotes.. sympa le tit frère... c'est superbe ce que tu fais
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité