Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
4 décembre 2007

vous aimez la neige????

ici au Québec il neige , mais disons que depuis 2 jours on est pas trop gâté.Je dirais même en over stock.

Le pire c,est qu'elle continue de tomber , et je sais pu ou la mettre....

un seul avantage : une fois rendu à la maison t'as pu envie de ressortir , pour ne pas à avoir à repelter pour entrer la voiture donc je tricote !!!!en ce moment ce sont des bas pour des copines de travail, (cadeau de Noel)encore_d_la_neige_003  encore_d_la_neige_004

au fait c,est ma maison.

J,ai eu aussi une bonne nouvelle : je serai en congé le 23-24-25-26 décembre J,espère que j'aurai reçu ma laine filée à la main par mon amie Dodile qui habite à Rouen car je veux refaire Fidji , une de ses créations que vous pouvez vous procurez sur son site : tricots folies 3 . elle fait des merveilles les liens sont à droite de l'écran.

Bon je vais pelleter encore une fois ,,,,,,j'espère que ce sera terminé, cette neige ce soir ....

Passez une belle journée et merci d'être passer faire un p'tit coucou

Publicité
Commentaires
B
A chaque région ses occupations En Normandie c'est l'herbe qui pose problème à peine tondue il faut déjà recommencer :) et ça de mars à nov <br /> mais c'est beau tt ce vert comme la neige j'aime bien aussi lorsqu'on va à la montagne
S
c'est beau tout cette neige
R
oui mais a petite dose...bien que lala je serais bien contente...hummm un noel sous la neige..;o)
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité