Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
27 novembre 2007

sur mes aiguilles présentement

015

voici l'adresse pour Linderella que je suis à confectionner présentement

http://www.knitting-delight.com/shawl-subscription.htm un modèle de Birgit Freyer  qui est très gentille ,  016et voici Brume de Dodile , étape 2 terminé du forum dentelles dodile

ils sont tricoter tous les 2 en Alpaca cloud de chez Knith pik

Linderella avec des aig 3mm couleur autumn et Brume avec des aig 3.75 couleur Mist

J'ai comparé les 2 textures de fil et bien que ce soit tous les 2 alpaca cloud automn est beaucoup plus fin c'est pourquoi j'ai pris mes aiguilles plus petites. sans doute j'aurai à adapter le patron de Linderella pour avoir une bonne logueur de châle puisqu'a l'origine Birgit Freyer demande des aiguilles 4.5 j'aime bien que ce soit aérien mais j'ai quand même besoin d'un peu de texture..

Passez une belle journée... assez parler je m'en vais tricoter!!!

Publicité
Commentaires
L
Très joli, j'aime beaucoup la couleur de brume!Et bravo pour ton blog!
S
ouahhh comme c'est beau
B
Bravo tu es déjà trés bien partie avec ton blog et comme on va se régaler à voir tts tes magnifiques ouvrages merci
S
C'est superbe, bravo ma très chère luky luke tricoteuse.
R
et bin oui...c brume non?...en tout la premiere est magnifique..et que dire de ton petit bleu!!!
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité