Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
8 août 2011

tricotons

des bas , un gilet et chapeau pour bébé gr 12 mois et des foulard en ruban ,002

004  003

provenant de chez Yarn paradise

les bas sont une création de Dodile :forum dentellite

 pour les foulards http://www.yarn-paradise.com/flamenco il y a flamenco et samba et une nouvelle que j'ai commandé , ballerina, beaucoup moins cher( malgré les frais de transport ) qu'ici au Québec.

pour le gilet ausi c'était de chez yarn paradise 2 balles seulement pour faire le 12 mois

bon je retourne à ma couverture , turquoise que je vous montrerai dans mon prochain post.

 

Publicité
Commentaires
D
magnifique !!!
M
J'adore. Tu tricotes à une vitesse folle.
I
trop joli cette layette...j'adore...marrant ces écharpes froufrou
R
et bin didonc tu tricotes bien...c tout mimi!
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité