Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
14 octobre 2009

long time no see

Bonjour

oui j'ai été super négligente ,ça fait un bon ti bout de temps que je n'ai pas mis à jour mon ti-blog

mais je n'ai pas chômé pour autant ,

je me suis préparée pour l'hiver qui sera à nos portes bientôt.001

des tuques des mitaines des foulards des chaussettes, des pantoufles et une couverture de bébé. Tous des cadeaux à offrir à mes compagnes et compagnons de travail pour Noel. Comme nous sommes 33 ... j'ai dû laisser en attente ma jolie nappe en  dentelle , 

  003

tirée d'une revue Anna , je n'ai pas su résister , en fil d'écosse avec des aiguilles 2.5. des heures et des heures de plaisirs puisque chaque tour augmente le nombre de mailles  et en 2.5 mm, ça avance pas vite ,mais p'tit train va loin !!!! et de la patience c'est pas ça qui me manque .Elle saura m,attendre , le temps de terminer mes cadeaux

Pour ce qui est des travaux , il ne reste que les portes d'armoire à installer et ce sera terminé.

Il commence à faire froid , 3 C , mais l,été indien nous réchauffera d'ici peu . Ensuite arrivera la sûrement la neige , comme à tous les ans .Au début c'est bien le fun la neige mais en février on en a ras le pompon ,

Bon une étape à la fois , j'espère qu'il y en aura pas autant que l'an passé, on ne savait plus ou la mettre tellement y'en avait.

je tiens à remercier christine  pour ses traductions

http://christine73free.canalblog.com/archives/p30-10.html

j'ai fais de nombreux foulards

Multidirectional Diagonal Scarf

facile à faire en écoutant la télé et reversible , convenant très bien à un homme,

il y a un peu de tout sur son site

donc merci beaucoup Christine !!!

à bientôt

bises à chacune d'entre vous qui passez me voir

Jocelyne xoxoxxoxox

Publicité
Commentaires
M
Que des chanceux ces collègues de travail et ta nappe va être superbe.
M
ta nappe est vraiment l'ouvrage qui me fait rêver,elle promet d'être magnifique. Le jour où je trouverai un tel modèle en français ,je me lancerai . bravo Jocelyne pour tout ce que tu fais
A
Un mois et demi sans poster sur ton blog, on commençait à trouver le temps long. Ta nappe en fil d'écosse va être un véritable chef-d'oeuvre et tous ces gentils cadeaux pour tes collègues!!! Tu es Jocelyne au grand coeur.<br /> Bisous.
I
wahhh tu a bien travaillé dis donc...ta nappe va etre sublime a voir comme ca en 2,5 purée le courage je suis admirative...ils vont etre gatés a ton travail c'est cool ca.ici aussi il commence a faire froid, les 1eres gelées sont arrivées...beurkkk...vivement le printemps
L
Je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles. Et je vois que tes mains travailent toujours autant, bravo à toi, tout est trés beau. Ici en France nous avons eu nos premieres gelées ce matin, et ma chaudière aujourd'hui ne veut pas redémarrer donc il fait 15° dans la maison ... Bon courage pour le reste de tes cadeaux.<br /> Bises
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité