Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on tricotait
Derniers commentaires
12 juillet 2009

les réno

reno_2_001Bonjour

encore en pleine rénovations , la cuisine est le pire endroit ou rénover ,

tout y passe , l'électricité, la plomberie, arracher les armoires ,le plancher

Pas croyable , quand on y vit depuis un certain temps on ne voit pas tout ce qu'il y a à changer

Heureusement j'ai ma propre desiner : ma fille julie avec son conjoint Julien , car je n'y serait jamais arrivée.

Je n'aurais même pas osé!!!!!!

En plus ce type de réno coûte cher et je n'ai pas les moyens de m'offrir autant

La plomberie a été déplacé afin d'installer un lave-vaisselle et les nouveaux électros laveuse et sécheuse superposées ainsi que l'électricité

C,est pas fini mais je ne peux résister à vous montrer mon avancé

reno_2_002reno_2_006

le plancher est en bois franc plus foncé , les portes sont à venir et il reste encore de module à poser

mais ....c'est pas facile , dans une vieille maison rien n'est droit , donc tout est sur mesure

j,ai de la porcelaine comme dossart des armoires

j'ai enfin un garde -manger , chaque espace a été pensé et adapté à mes besoins.

Julie est entrepreneur  en rénovation ,elle travaille aussi fort qu'un homme malgré ses 115 lbs et manie la scie encore mieux que moi avec mes aiguilles à tricoter elle a son site , finitions en bois limoges

bon j'ai assez papoté je dois dormir un peu je travaille cette nuit

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Jocelyne, c'est super beau. Tu ne te reconnaîtras plus.
A
C'est superbe et toi qui aime cuisiner tu vas avoir du mal a choisir entre les casseroles et les aiguilles. Un grand bravo à ta fille et ton gendre. Du bien beau travail.
L
C'est trés joli. Vivement la suite. Bravo à vous trois.<br /> Bises
L
Des travaux qui donneront un superbe résultat...
W
une très belle rénovation!!!! bravo à ta fille et à ton gendre
si on tricotait
Publicité
si on tricotait
Publicité